top of page

Les Rencontres Numériques Pays Basque 2021

Dernière mise à jour : 29 juil. 2021


Dans la continuité de l’édition 2020 qui présentait les différents aspects d’un « numérique d’avenir plus accessible, plus propre, plus durable », les Rencontres Numériques Pays Basque 2021 ont pour objectif de présenter un maximum de solutions et de méthodes pour acter concrètement au quotidien en faveur d’un numérique responsable.

« Numérique plus responsable et accessible : comment faire ? » est donc la thématique retenue par antic Pays Basque pour cette 12ème édition de ces Rencontres, qui se tiendra à ESTIA 3 sur la Technopôle Izarbel de Bidart.


Les Rencontres Numériques Pays Basque se déploient sur deux jours : le 1er juillet en présentiel dans le nouveau bâtiment de l’ESTIA 3 à la Technopole Izarbel à Bidart, et le 2 juillet 100% online.


L’événement est programmé dans le cadre des « Journées Innovation & Numérique Responsable », qui accueillent également l’Etape de l’Innovation NOVAQ organisée par l’Agence De l’Innovation de Nouvelle-Aquitaine (ADI-NA).


Les intervenants

Acteurs engagés en faveur d’un numérique accessible, éthique et durable, des experts et personnalités du monde politique, associatif ou entrepreneurial… les Rencontres Numériques Pays Basque 2021 réunissent plusieurs représentants d’initiatives locales, régionales et nationales, porteurs de projets innovants, et des spécialistes des sujets du numérique responsable, pour un apprentissage et des découvertes de solutions, promesses d’échanges collectifs et individuels ainsi que des débats contradictoires et bienveillants.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page