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Auditeurs externes :
couvrez vos besoins de A à Z

Une capacité multi-entités avec héritage

Créez une entité pour chacun de vos clients.

Travaillez ensuite dans l'entité de manière autonome et partager les informations avec les utilisateurs créés pour cette entité.

Si besoin, travaillez sur plusieurs entités connectées ou filiales.  Grâce  à l'héritage : l'utilisateur administrateur peut voir les entités filles, mais pas l'inverse. Choisissez, lors de l'ajout d'un objet ou d'un traitement, si celui-ci sera vu ou non par les entités filles.

Suivi des activités et des temps

Utilisez le système de ticketing pour matérialiser chaque action.

A l'intérieur, ajoutez des tâches, des ToDo list, commentaires, documents, liens vers la base de connaissance.

Activez le workflow d'approbation pour faire valider des décisions.

 

Organisez vous en projet, puis en tâches et éventuellement avec des sous-tâches. Celles-ci peuvent être planifiée, et représentées au format Gant ou Kanban.

Ajoutez vos actions pour chaque tâches,  visualisez-les et organise-les graphiquement depuis votre planning.

Ajouter un ou plusieurs observateurs, ou affectez les tâches à d'autres acteurs, gérez les demandeurs, tous seront notifiés par mail de l'évolution de la tâche. 

Clôturez vos actions, cela calcule le temps par actions, par tâches, par phase du projet.

Suivez ainsi, en temps réel et d'un clic, les durées passées par vous ou par chaque acteur du projet.

Un portail universel, une interface multi langues

Chaque utilisateur se loggue au travers d'un portail d'identification en spécifiant uniquement son ID.

Il peut choisir login-password, Google ID, Microsoft ID ou Identité Numérique la Poste. 

L'utilisateur "atterrit" alors automatiquement dans son entité, avec le langage correspondant à sa nationalité.

Un traitement intégral

 

Chaque point est traité intégralement directement depuis l'interface : 

  1. guide synthétique au format html des actions à mener

  2. lien vers la documentation du centre de ressources

  3. saisie des données depuis les formulaires de l'application

  4. édition des rapports

  5. suivi graphique de l'avancement "à faire, en cours, fait"

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